Pages Menu
Categories Menu

Posted by on Oct 10, 2016 in Actualité nationale |

TPMP : Affaire Delormeau et une chroniqueuse menacée

TPMP : Affaire Delormeau et une chroniqueuse menacée

Depuis son retour sur les écrans de C8, l’émission « Touche pas à mon poste » fait beaucoup parler grâce à des séquences inédites, des tacles et des révélations croustillantes de la part des chroniqueurs.

L’affaire Delormeau

406480-matthieu-delormeau-nouveau-chroniqueur-diapo-3

Mardi soir, Baba s’est emporté contre Mathieu Delormeau qui n’a pas apprécié le changement de place qu’a proposé Cyril Hanouna.

Le jeune chroniqueur, qui se trouvait en troisième position a lancé : « Cela ne se passait pas comme ça à NRJ12 » une réponse qui a déplu au Chef de TPMP. « Excusez-moi je vais quand même revenir sur un truc car j’en ai assez qu’il dise ‘Sur NRJ12 j’étais…’, NRJ12 ils vous ont mis dehors comme une merde. » a lancé le présentateur vedette de C8 avant d’ajouter « je vais raconter l’histoire, qui est-ce qui est venu en juillet dans mon bureau comme une pleureuse ? ».

Après l’émission, le jeune chroniqueur a déclaré, sans donner des explications, qu’il ne participe pas à l’émission de mercredi faisant ainsi circuler des rumeurs sur son départ.

Mercredi soir, le trublion du PAF (qui a reçu un gros chèque de Stéphane Courbit) a tenu à ouvrir une parenthèse sur « l’affaire Delormeau ». « On se parle à l’antenne comme on se parle dans la vraie vie, c’était une vanne. Sachez qu’il n’a jamais été aussi heureux dans une émission. Si vous ne comprenez pas les vannes, ne regardez pas l’émission. », a précisé Cyril Hanouna.

Capucine Anav menacée

capucine

Avant de retrouver l’amour dans les bras de Louis Sarkozy, le fils de l’ex-Président Nicolas Sarkozy, Capucine Anav a connu plusieurs déceptions sentimentales.

« Je croyais que j’étais en couple avec cette personne et il s’est avéré que pas du tout » a expliqué la chroniqueuse. « Un jour, je lui ai dit : “Est-ce que je peux venir avec toi ?” Il m’a dit “Mais en fait tu n’es pas ma meuf, donc non.” » a déclaré la jeune chroniqueuse sur les plateaux de TPMP, avant d’indiquer qu’il s’agit d’une célébrité.

Cette affaire a attisé la curiosité de son patron Cyril Hanouna qui a tout essayé pour découvrir l’identité de cette célébrité. Il pensait d’abord que c’était Kev Adams « Je recon­nais ces mots, c’est Kev Adams, c’est mon ami ».

Baba a profité de la présence de Kev Adams sur son plateau pour redemander l’identité de la star qui a mis un râteau à la jeune Chroniqueuse. « Mais Cyril ! Je ne peux pas ! Par respect pour la personne, je ne peux pas l’afficher ! Il ne veut pas que ça se sache ! », lance la chroniqueuse. Et quand elle allait craquer sous la pression de Cyril Hanouna, la jeune chroniqueuse a reçu un SMS menaçant lors de la pause publicité « Si tu le dis, je te défonce ».