Pages Menu
Categories Menu

Posted by on Oct 3, 2016 in Actualité nationale |

Rentrée Médias pour les présentatrices de JT de TF1

Rentrée Médias pour les présentatrices de JT de TF1

 

Claire Chazal quitte TF1 et Anne-Claire Coudray la remplace

 

Après 24 ans de carrière au JT de TF1, Claire Chazal quitte la première chaine d’Europe. Nonce paoelini a donc pris la décision de virer la journaliste de 58 pour la remplacer  avec son Joker Anne Claire-Coudray.  Une source proche à Catherine Chazal a confié à voici que la journaliste a mal vécu son départ et que «  Claire espé­rait, grâce à ses appuis poli­tiques, tenir une saison entière.  Certains jours, elle visait même jusqu’à la prési­den­tielle de 2017“.

Anne Claire Coudray s’est exprimé sur le départ de Claire Chazal  dans Buzz Media « (Claire) a fait tout cequ’elle a pu pour que le passage de témoinsoit le plus naturel possible. Quand Claire Chazal a fait ses adieux aux téléspectateurs à la fin de son dernier JT, ellem’aadressé un mot. Je l’avaisregardée chez moietj’avais la gorge serrée. Je me mets à sa place… Elle a adoréexercercemétier »

Rentrée 2016 pour Claire Chazal

clair

 

Pour la rentrée 2016, L’ex-star de JT Claire Chazal, fait son retour avec une nouvelle saison d’ “Entrée libre” sur France 5 le 12 septembre. Entrée libreestune emission qui aborde un large panorama de sujetsculturels  dulundi au vendredi à 20H20 sur France 5. La journaliste a également fait un petit passage surFranceinfo pourprésenter la Météo.  Dans le but de promouvoir la chained’informationspubliquesFranceInfoa fait appel à Catherine Chazal et d’autresvedettes de francetélévision pour jouer les présentateursmétéocommeStéphane Bern, Marie Drucker, Antoine de Maximy, Cyril Féraud, Eglantine Emeyé, Samuel Etienne, AgatheLecaron…

La reprise de Anne-Claire Coudray aux JT de TF1

anne

Durant les weekends de l’été, Audrey Crespo- Mara (pour plus d’informations cliquez ici) présentait les JT de weekend sur TF1 en remplacement  d’Anne Claire-Coudray. L’épouse de thierry Ardisson, a fait ses adieux aux téléspectateurs de JT weekend  vu que Anne Claire-Coudray regagne son fauteuil de titulaire à la présentation des JT weekend sur TF1 le 29 Aout après ses vacances estivales.

Le joker de Anne-Claire Coudray, reste dans le groupe où elle présente l’invité politique chaque matin sur LCI. La journaliste serait bientôt de retour aux JT de weekend pour remplacer Anne-Claire Coudray pendant les vacances de Noël.

Anne Claie-Coudray a pu s’imposer et devenir un visage incontournable de l’info. La maman de 38 ans déclare « J’aiapporté ma patte au JT, tout en respectantl’héritage de Claire Chazal».  La journaliste,  a bien commencé sa rentrée en séduisant audience de 5,3 millions de spectateurs pour le journal à la une de 13 h. Son émission a battu les audiences de  France 2, le journal de 13h de Laurent Delahousse qui a attiré 2.126.000 personnes.