Pages Menu
Categories Menu

Posted by on Mai 1, 2017 in Actualité nationale |

Les journaux de TF1 présentés par Audrey Crespo-Mara cartonnent de plus en plus

Les journaux de TF1 présentés par Audrey Crespo-Mara cartonnent de plus en plus

Tout le monde adore regarder les infos quand ils sont présentés par un animateur beau, souriant et attrayant.

Le succès d’un animateur de télévision se mesure par l’audience qu’il marque et par la réussite de ses émissions qu’il anime.

Originaire de Germigny-l’Évêque, en Seine-et-Marne et âgée de 40 ans, Audrey Crespo-Mara a su grâce à sa beauté, son charisme et sa grande passion décrocher sa part d’audience et de notoriété et figurer parmi la liste des journalistes les plus prospères en France.

Avec son style unique, sa présence charismatique et son si beau sourire, Madame Ardisson s’est hissée en tête des meilleurs animateurs en France.

Présente sur la chaîne TF1 depuis quelques années, cette talentueuse présentatrice de télévision a brisé cette semaine tous les records d’audience par le journal de 13h.

6.000.000 de téléspectateurs : des audiences spectaculaires du journal de 13h de TF1

Une première pour le journal de 13h de TF1. Mardi dernier, la brillante journaliste a su accrocher près de 6.000.000 de téléspectateurs soit 40% du public devant leurs télés.

En face, l’édition de France 2 présentée par Leila Kaddour, a attiré 3.087.000 personnes soit 20.3% de PDA. C’est donc un écart de 2.8 millions de téléspectateurs qui a été enregistré.

Que pense Thierry Ardisson de cet exploit ?

L’animatrice de TF1 et la star des émissions télévisées avait déjà affirmé lors d’une interview que son époux, Thierry Ardisson ne cesse de la « pousser vers l’avant et de l’encourager à avoir sa part de notoriété dans la sphère médiatique. »

Fière d’elle, le journaliste de renom, affirmait : « Je pense qu’elle peut vraiment être une bonne intervieweuse encore une fois parce qu’elle travaille et parce que sur le plateau elle est emphatique.

« Je pense qu’elle a un vrai avenir là-dedans et je souhaite la voir présenter le 20h de TF1 un jour. »

L’histoire d’une passion qui persiste

C’est en entendant cette si belle phrase que se dessinait le sourire aux lèvres de la talentueuse présentatrice qui confirmait à son tour : « Le journal de la TF1 est quelque chose de passionnant. Le journal de TF1, c’est un pack beau avec une équipe très forte, très puissante. La rédaction, l’équipe de week end, l’antenne, c’est toute une aventure qui me tente vraiment.